Forum de la Jigoku no Fansub
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Voila ayant beaucoup de temps libre et un pc récent très peu utiliser je me propose de vous aider pas que j’aime bien le travail que vous faite et j’aimerais vous aider je suis novice en tout mais je suis ultra motiver et j’apprends très vite parc contre je suis très mauvais en anglais donc la seule chose que je ne peu pas faire c’est de la traduction
Si vous avez besoin de plus de détail je me tien a votre disposition
Salut,
Alors oui tu pourrais nous aider dans le domaine de l'encodage. J'attends plus de précisions de ta part (spécifications de ton pc, disponibilités, connexion internet...).
Bonjour,
donc mon mon pc
carte mère asus maximus formula
processeur Core 2 Duo E4600 a 2.77ghz (2.4 origine)
4 go de ram
carte graphique ATI Radeon HD 4850 en Crossfire
disque dur 4 To environ
système d'exploitation Windows Seven Ultimate 64bit
connexion internet 10 méga (qui va passer a 20 méga dans quelque semaine chez Free)
la disponibilité de mon pc et de 5 jour sur 7 mini peu passer a 7 jour sur 7
je pense que j'ai tout mi si jamais vous voulais savoir d'autre chose faite le moi savoir
Arg dsl j'ai oublié de scruter le forum ces derniers temps !!! J'ai eu tellement de travail.
Ta configuration est à fait acceptable pour de l'encodage. Je vais te contacter par mail si tu ne vois pas ce message
j'ai bien reçu votre mail ba si c'est ok pour vous c'est ok pour moi par contre le petit souci c'est que je ne connais pas le logiciel virtualdub donc j'ai commencé a me documenter dessus et je me retrouve confronté a un petit souci c'est qu'il ne détecte pas les codec installer sur le pc si vous pouvez me faire un rapide briefing dessus pour que je soit opérationnel au plus vite sa m'aiderais beaucoup
Il n'y aucun soucis. C'est un petit peu normal il faut installer les codecs. Et c'est ce qu'on appelle des codecs ACM, fonctionnant sous l'interface Video for Windows. Je t'envoie un petit tutorial. Tu seras testé sur la LD de Ichiban Ushiro no Dai Maou 01, notre plus grosse urgence actuelle.