Philippe Serra, chef cuisinier à domicile


Philippe Serra, chef cuisinier à domicile

Vu sa véritable familiarité avec le domaine, son souci du détail et son état d’esprit jovial, le blog de ce fan s'est constitué une visibilité notable auprès des aficionados de jeux vidéo. Mû par son expérience dans cet univers, Philippe Serra (Visitez le profil Philippe-serra.me sur Philippe Serra) développe un blog se concentrant sur les jeux vidéo et veut devenir concepteur de jeux sur mobile. D'ailleurs, ce joueur expérimenté a opéré en tant que bêta-testeur dans une importante société parisienne se spécialisant en jeux vidéo. À sa sortie de l’université, le futur développeur devient bêta-testeur en région parisienne. Ce sortant de la Sorbonne manifeste un grand intérêt pour l'univers des multimédias et des jeux vidéo dès son enfance. Depuis la mise en place de sa page Web, Philippe Serra s'efforce de publier des informations avec la joie de vivre ainsi que le dynamisme spécifique à l'univers vidéoludique. Ainsi, les joueurs et les grands amateurs de produits high tech ou de multimédia se trouveront comblés.

Publiant la totalité des actualités afférentes aux jeux vidéo, le blog de Philippe Serra se focalise aussi sur des évènements diversifiés tels que l'incorporation de l'enseigne King (Pet Rescue et Candy Crush) à l'entreprise Activision Blizzard. En effet, au-delà de son côté artistique ou ludique, le paysage des jeux vidéo renferme de nombreux aspects captivants aux yeux des aficionados et des non-initiés. Vu ses années d'apprentissage, le blogueur peut apaiser les fans ou initier une discussion intéressante sur les sorties les plus attendues. En effet, ce gamer aguerri réalise réellement les appréhensions des inconditionnels d’une saga ou d’une plateforme. La page Web de Philippe Serra se concentre sur toutes les actualités sur les jeux vidéo incluant les dates de mises en vente des œuvres sur toutes les plateformes ainsi que les réunions notables des aficionados.

Le site a été fondé par un fan du multimédia. Cette plateforme permet aussi bien aux gamers qu'aux développeurs de renforcer leurs performances, d'accroître les échanges et de partager leurs expériences. Elle aspire également à faire connaître ou redécouvrir l'univers vidéoludique. Grâce à son blog, Philippe Serra espère réunir une association de passionnés de jeux vidéo sur une plateforme exclusive, bien nantie et dynamique. Cette tactique rapproche les fans et leur permet de connaître une expérience plus épanouissante. En raison de sa connaissance du sujet, Philippe Serra est capable de donner une étude pertinente concernant le futur des franchises actuelles pour chaque plateforme. Cette disposition se présente comme un avantage considérable pour un programmeur. Avant la sortie d’un nouvel opus ou d’une plateforme dernier cri, l’approche inédite du blogueur vise à expliquer concrètement les particularités techniques données par les développeurs. En outre, l'opinion d’un bêta-testeur offre au préalable un aperçu de l’expérience joueur.

Les opus cultes dans l'univers vidéoludique

Lorsque leurs développeurs se révèlent réellement inspirés, Philippe Serra respecte le travail des studios renommés en mentionnant dans cette liste les derniers titres des séries classiques comme « Tomb Raider », « Hitman », « Assassin’s Creed » ainsi que « Rainbow Six ». Par conséquent, courant 2015, le gamer a mis divers opus de ces franchises incontournables dans sa liste des meilleurs designs graphiques dédiée aux œuvres consoles. Sur sa page Web se focalisant sur les jeux vidéo, le bêta-testeur partage régulièrement les dernières infos sur « Diablo » ainsi que WoW à destination des fans. De plus, le testeur ne rate aucun « Assassin’s Creed » et s'efforce constamment d'être objectif au sujet du dernier GTA. Véritable aficionado de jeux vidéo, le blogueur se révèle constamment à l'affût de la mise en vente d’opus attrayants, de miniséries et de reboots, mis à part les séries mythiques et les suites. Durant la période 2015-2016, il a entre autres attiré l’attention sur des œuvres passionnantes comme « Homefront », « Rise Of The Tomb Raider », « Dishonored 2 », « For Honor » et « The Division ». Joueur aguerri, Philippe Serra respecte réellement les titres légendaires comme NFS ou « Medal of Honor ». De ce fait, en dépit de quelques flops, il arrive à profiter de chaque titre depuis la création de la série jusqu’au reboot.

Le site Web de Philippe Serra s’impose comme une immense plateforme de discussion consacrée à l'industrie vidéoludique dans son ensemble. Il s'impose de ce fait comme un groupe de passionnés permettant d'épauler les amateurs, les testeurs et les professionnels du secteur. Sortant des sentiers battus, la page Web de Philippe Serra couvre l’univers étendu des jeux vidéo. Ainsi, le site Web parle également des films tirés de jeux et des sorties sur consoles, PC ou mobile d’œuvres provenant d’autres médias. Pour pouvoir aider les connaisseurs et les néophytes, le bêta-testeur présente des astuces pour de nombreuses franchises. En plus des produits de son parcours, il se focalise également sur des eldorados d'astuces comme « Resident Evil : The Last Escape ».

Les jeux favoris d’un joueur passionné

D'après le joueur accompli, « Rise of the Tomb Raider », apparu en novembre 2015 sur Xbox One, bénéficie d'une excellente qualité graphique et se hisse dans le top de l’année. Il est également clément et presque élogieux pour ce jeu, et ce, en dépit de l'insuffisance de régularité de la franchise. Parmi les franchises sorties en 2015-2016, Philippe Serra a montré un grand intérêt pour « Star Wars : Battlefront » en raison de sa singularité, de son graphisme et de son gameplay. Il a aussi été impressionné par les images d’« Assassin's Creed : Syndicate ». La refonte d'un autre jeu culte attendue depuis l’E3 2013, « Mirors Edge - Catalyst », n'a pas véritablement convaincu Philippe Serra. Le testeur a toutefois aimé la version 2015 de Need For Speed tout en évaluant positivement l'ensemble, et ce, en dépit de ses inquiétudes. Le joueur a intégré deux productions de Tom Clancy : « The Division » ainsi que « Rainbow Six Siege » au sein de la liste de ses jeux favoris de 2015-2016 pour la plus grande joie des passionnés.